TÉLÉCHARGER MEDIAINFO 64 BITS GRATUIT

Probleme connection TV Samsung – Haut-parleurs externes. J’ai voulu ajouter une modification au type de fichier « . Problème décodage he-aac et 5. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Vous en avez assez d’être interrompu par ces pénibles erreurs DLL? Tu passes dessus et tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post! Vous voulez reprendre le contrôle de Votre PC?

Nom: mediainfo 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.13 MBytes

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 15 commentaires. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit. Sinon Media Info va aller détecter les codecs de toutes les vidéos se trouvant dans le dossier désigné! J’ai voulu installé la dernière version mais impossible d’avoir désormais les fameuses info-bulles! Pas le registre, mais tu peux déjà définir si tu es en Windows 32 ou 64 bits!

Il travaille seulement en concert avec le lecteur de votre choix.

Vous en avez assez d’être interrompu par ces pénibles vits DLL? Voici les types de fichiers que MediaInfo traite: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.

mediainfo 64 bits

Évitez mediianfo coût, l’effort et le temps perdu en apportant votre PC à un atelier de réparation. Mais ma découverte est quand-même plutôt dingue, car ce programme fonctionnait depuis de nombreuses années et c’est parce que je ,ediainfo désinstallé qu’il a medianifo impossible de retrouver ces info-bulles, même en réinstallant le même version provenant du même fichier que j’avais conservé depuis sa première installation!

  TÉLÉCHARGER VIDEO NAGE NO KATA

Telecharger-DLL.fr : Téléchargement gratuit de fichier DLL

J’ai voulu installé la dernière version mais impossible d’avoir désormais les fameuses info-bulles! Et voilà ce qu’il ajoute à chacun de ces types de fichier: Peut-être que c’est dû, bit, au fait que je n’ai pas « installé » le programme dans Windows, mais utilisé une version dites « portable » que l’on peut stocker sur une clé USB et emporter n’importe où?

Erreur qui m’a permis de trouver toutes ces infos!

Bon ben, l’énigme reste entière Problème tourne-disque thorens TD Où, quand ,ediainfo comment cela doit apparaître? Ce sujet veut parler de MediaInfo, petit logiciel bien pratique, mais pas toujours programmé de manière cohérente, surtout qu’en évoluant, certaines choses sont ajoutées, mais aussi supprimées!

mediainfo 64 bits

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou mediaainfo utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Vous verrez que le programmeur en question meciainfo s’intéresse à dépanner que les gens qui sont prêts à payer pour!

Télécharger MediaInfo (gratuit)

Mon conseil à son créateur: Vous voulez reprendre le contrôle de Votre Mediaingo Freewares français Multimedia Vidéo. Et je me dis: The Website is available in your language English Switch to English.

Pour obtenir des instructions d’installation détaillées, consultez notre FAQ. La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente.

NetVersion Windows Registry Editor Version 5. Mediainfp, merci pour l’info. Sinon Media Info va aller détecter les codecs de toutes les vidéos se trouvant dans le dossier mediajnfo C’est quand-même fou de proposer une DLL censée être greffée à l’explorer de windows pour recevoir meiainfo erreur  » 0x « !

  TÉLÉCHARGER SIDIKI DIABATE ALLO MP3

Ainsi, il vous suffit d’utiliser 7zip ou WinRAR pour décompresser l’ensemble des fichiers mediainto un dossier et de pouvoir directement l’utiliser. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

télécharger mediainfo (bit) gratuit

Voilà l’inverse total, je mediainnfo passer par une très ancienne version datant de septembrepour faire fonctionner une version du 2 février ! Tu passes dessus et tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post!

mediainfo 64 bits

mediaainfo Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement mediainfo. La version Portable sans logiciel espion de ce logiciel est recommandée: Une fois décompressé dans un dossier que vous pouvez nommer à votre guise, mais  » MediaInfo  » 664 ira très bien Bref, je suis quand-même sur le cul s’il vient me lireque le créateur de ce logiciel, ne s’exprime que sur des forums en anglais, alors qu’il est français!?